APCA : Assemblée générale ce jeudi 15/10 à 18h

Chers Parents,

Notre association tiendra son assemblée générale annuelle ce jeudi 15 octobre, 18h, au réfectoire de l’école primaire.

Il s’agit d’un moment important de partage et d’échange en vue de définir ensemble les projets et les actions qui seront menées durant cette année scolaire pour le bien-être et l’épanouissement de nos enfants à l’école.

Nous aurons en outre la chance de bénéficier de la présence des deux directeurs d’école pour exposer les projets qui leur tiennent à cœur dans cette perspective.

Si vous souhaitez déjà découvrir les actions menées et les projets soutenus par l’APCA par le passé et les buts poursuivis par notre association, n’hésitez pas à consulter la page « Association des parents » du site internet de l’école !

Tout est mis en oeuvre pour que cette réunion se tienne dans des conditions sanitaires optimales. En complément des précisions contenues dans la convocation à l’AG que vous avez reçue, un message a également été diffusé via vos délégués afin de préciser les différentes mesures prises pour le confort la sécurité de tous.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir demain,

L’équipe de l’APCA