!!! Avis repas chaud !!!

Chers parents,

La situation particulière que nous traversons depuis le mois de mars nous oblige à adapter en permanence notre service en fonction des mesures sanitaires décidées par les différentes autorités.

La Ville de Bruxelles, en collaboration avec Les Cuisines Bruxelloises, souhaite maintenir une offre alimentaire à destination de vos enfants lorsque cela s’avère possible.

C’est pourquoi une alternative au service actuel de repas chauds sera proposée aux élèves du primaire .

Celle-ci sera composée d’un potage, d’un « lunch box » individuel » et d’un dessert. Ce repas pourra être pris dans la classe si les dimensions du réfectoire ne permettent pas d’accueillir les élèves dans le respect des consignes sanitaires.

Conformément au règlement liant les Cuisines Bruxelloises et les parents, sans avis contraire de votre part, nous considérerons que les enfants inscrits aux repas scolaires recevront l’alternative proposée et ce au même tarif.

Toutefois, les parents restent libres d’adhérer à cette formule. Dans le cas où vous ne souhaitez pas de l’alternative proposée en « lunch box » nous vous prions de bien vouloir nous en informer en adressant un courriel aux Cuisines bruxelloises à l’adresse lcbdbk@restobru.be, en nous contactant par téléphone au 02/512.24.87 ou en décommandant les repas en ligne avant le 17 novembre à 16 H 00.

La livraison des « lunch box » débutera le jeudi 19 novembre. Si vous procédez à cette désinscription, vous devrez fournir un pique-nique à votre enfant.

En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Chers Parents, l’expression de notre parfaite considération.

José ORRICO Directeur Général Les Cuisines Bruxelloises
Emilie Dupont Directrice générale Département Instruction publique