Message de l’APCA

Chers Parents,

Chers Enfants,

A toute l’équipe des écoles Catteau-Aurore,

Voilà une année encore bien riche en rebondissements qui s’achève.

De la valse des codes sanitaires aux fleurs de ce mardi 29 juin, on peut dire qu’on en aura vu de toutes les couleurs !

Au fil des mois, l’APCA a veillé autant que les circonstances le permettaient à poursuivre son principal objectif : garantir et améliorer le bien-être de tous les enfants au sein de nos écoles.

Cela n’aurait, bien sûr, pas été possible sans le soutien de tous les parents, l’enthousiasme et la disponibilité des parents-délégués et la collaboration continue avec les équipes éducatives.

Tout d’abord, un grand merci à toutes les équipes pédagogiques des deux établissements et leur direction d’avoir maintenu le cap, contre vents et marées pour tous nos enfants, de leur avoir permis de vivre une année scolaire avec toutes les circonstances extraordinaires dont nous avons tous appris.

Un grand merci à toute l’équipe de l’APCA pour toutes les réalisations de cette année, ainsi que pour sa belle collaboration avec la direction des primaires à cette Boum des 6e primaires qui a finalement pu être organisée en un temps record pour terminer l’année en beauté, un très beau cadeau qui sonne telle une promesse du retour à des jours plus festifs pour tous nos enfants et nos deux écoles.

La maternelle n’est pas en reste pour cette belle fin d’année. Ce mardi, nous avons pu, grâce à vous tous, rendre un bel hommage à Madame Joannes et à son dévouement incomparable envers tous, enfants, parents et toute son équipe ! L’APCA a pu organiser et financer* ce beau moment afin de finaliser cette année scolaire sur une très belle note.

Madame Joannes a également été particulièrement touchée par le Livre d’Or rempli de vos témoignages et souvenirs et vous en remercie tous.

A mon tour à présent de vous souhaiter également, au nom de toute l’équipe de l’APCA, de très belles vacances, et de nous souhaiter plein de nouvelles aventures l’année prochaine pleine de joie, de fêtes et de sourires !

Une dernière fois, un immense merci à tous.

Pour l’APCA

Sarah Jeddaoui

Présidente

(*) Nous avons pu lui offrir un superbe album souvenirs, un très beau bouquet et une belle participation pour un voyage bien mérité.